Présentation

Le Garde Temps a été fondée en 2018 à La Chaux-de-Fonds par l’horlogère Dominique Russo, dans le but de transmettre son savoir à tout passionné désirant endosser, un jour ou pour toujours, le rôle de l’horloger.

Forte de son succès, elle s’entoura de professionnels des divers métiers horlogers afin de diversifier les activités, jusqu’à devenir une industrie complète et productive dans tous les métiers gravitants autour de la montre et du bijou, ceci en gardant toujours une unité dédiée à la formation.

Aujourd’hui, Le Garde Temps poursuit son chemin dans l'évolution et l’innovation, tout en appliquant les compétences traditionnelles pour chacune des professions.
Conception ; usinage ; assemblage ; polissage ; décoration, etc., pour chaque univers, un chef d’orchestre qui dirige ses instrumentalistes jusqu'à l’accord parfait.

Nos Valeurs :

Nous osons et ainsi nous faisons chaque jour de grands pas vers l’innovation, car nous observons l’évolution de notre entreprise à la manière dont nous menons nos actes qui ne sont que la réverbération des souhaits de nos clients.